dimanche 27 juin 2010

Namuraid 2010

Cliquez ici pour voir les photos
Pour sa troisième année, le site du confluent de la Meuse et de la Sambre recevait les participants du Namuraid.
Le Namuraid, c'est 6 km de jogging le long de la sambre, 5 km de kayak sur la Meuse et 26 km de Vtt autour de la Citadelle de Namur.
C'est sous un soleil de plomb que cette édition s'est déroulée et les 600 participants (300 équipes) ont eu bien du mérite de terminer l'épopée.

Tout comme l'année dernière, la ville de Namur avait joliment décoré les berges de la Sambre avec des plantes du pays, telles que orties et chiendent. Quelques accessoires multicolores (canettes, bouteilles entières et brisées) avaient également été déposés cà et là pour égayer le parcours.

Je salue au passage le vttiste qui a brisé sa chaîne au dessus de la Citadelle et qui a terminé les 26 km ... à la course.

Encore toutes mes félicitations à Sven et à son équipe pour cette organisation impeccable.

Le site officiel du Namuraid.

1 commentaire:

  1. Bonjour

    Blog très sympa. Je le découvre. Passionné de sport j'ai participé au Nauraid 10. Je n'en ai aucune photo... Aucun souvenir sauf dans ma tête ... et dans mes muscles. J'ai découvert sur votre blog trois photos sur lesquelles j'apparais. Est-il possible de me les envoyer?
    Passionné d'aviation, j'ai admiré les photos d'avions.
    Merci.

    Mon E-mail: ronald.hoppe@mil.be

    RépondreSupprimer